750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
9 juillet 2009

J'aime pas les garçons, c'est nul !

Juste parce que je l''adore !!!! ce sketche est l'un de mes préférés.

Je ne sais pas vous, mais moi je ne me lasse jamais des premiers spectacles des humoristes comme le premier de Robin, Palmade, les Vamps, Les Inconnus, Bigard, ... pour ne citer qu'eux. Je ne sais pas pourquoi, car en plus je les connais par coeur ces 1er sketches, mais  ils me font toujours rire.

Quelques phrases au hasard : "Oh Manu tu descends ? Pourquoi faire ?" "J'ai fait une crise de Titanic" " "L'autre avec son géranium dans le dos !" "C'est pour dîner ? non c'est pour un tennis conn..." Pour Robin il m'est impossible de choisir tellement il y en a  hein ma pépette ! alors c'est quand est-ce prévu pour ? On s'est regardé avec les pizzas... Bref ... Foresti me fait penser à Robin d'ailleurs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou les filles,<br /> Ben en fait c'est l'émission juste pour rire d'hier qui m'a donné l'idée. Ca faisait un tit moment que je n'avais pas revisionné le spectacle de Foresti. Elle est excellente cette nana [Ptdr]
C
Elle est géniale cette nana, j'adoreeeeeeeeeeeee. Hier soir j'ai regardée l'émission " juste pour rire " sur M6. Waouhhhhhhhhhhhh, j'étais [Ptdr].<br /> EX CE LLENT!!!!!!<br /> Merci à toi de me le faire revivre aujourd'hui.<br /> Gros bisous
U
AH AHHHH J'adoreeeee Florence FORESTI ! TROP BON ! lolllll ! <br /> Merci Trotine !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité