750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
7 juillet 2010

Lifting du blog

Comme vous pouvez voir "Trucs et Bidules" s'est fait un petit lifting. Tant que vous êtes en plein écran tout va bien, dès que l'on réduit la fenêtre le fond se fait la malle, certes c'est la période des vacances mais je ne suis pas d'accord du tout.

Zut je vais devoir revoir ma bannière et ne rien faire dépasser car avec un fond fixe, lorsqu'on descend sur la page on se retrouve avec les bouts des galets, de la libellule, marguerite sans la bannière ce qui est ridicule.

Une autre solution faire un fond de 1900px X 4000 px, pas franchement optimal, d'autant que je ne sais pas si au niveau de la bannière même si je n'en met pas je n'aurais pas un trou noir.

Si vous avez des idées je suis preneuse, là à 2 h 50 je sature, mais fiou que ça m'énerve quand je peux pas faire ce que je veux en présentation.

Allez un peu d'humour, je l'aime bien celle-là.

humourinfo01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le fond foncé j'aime bien, ça change !<br /> <br /> Par contre pas de grand fond de page, sur mon iphone ça va mettre 3 jour à charger :p
T
Merci beaucoup les nanas, il y a encore un peu d'amélioration à apporter, et pour les personnes qui n'aiment pas les fonds foncés c'est râté [Confus]<br /> Excellente la blague hein, j'aime particulièrement le ctrlW et ctrlV hihihi
C
Très joli ce lifting ! Et la blague excellente ! Moi qui suis adepte des raccourcis clavier j'ai adoré !!!!
C
Chouette ! un nouveau décor ! Lifting réussit ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité