750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
9 août 2009

Parlons Météo

Parlons temps ou plutôt de la météo, pluie01parce que elle est où la pluie qu'ils prévoient depuis x jours dans le sud est ? Avec leur "dans le sud il fera gris", avec leurs nuages plantés juste au dessus de Nice, de mon côté je ne vois toujours pas venir la pluie et je m'interroge : c'est juste au dessus de chez moi qu'il ne pleut pas !!! ptdrr. Et quand j'entends : "les températures sont en dessous des normales saisonnières" heuuuuuuuuuuu il serait quand même bien de préciser pour qui car perso j'ai 29° dans ma  cuisine, et le thermomètre sur la terrasse à l'ombre affiche 32° alors...

Alors Mesdames, Messieurs les météorologues  par pitié arrêtez de prévoir la météo même à 1 jour pour le Sud Est de la France car 11  fois sur 10 vous vous plantez ! ou alors téléphonez moi avant oeilrigolo , Mesdames, Messieurs les présentateurs météo le Sud c'est vaste il ne s'agit pas de dire uniquement dans le Sud, ou encore près de la Méditerrannée car entre Menton et Perpignan il y a 560 Km !

Vlà en attendant aujourd'hui soleil03 sous un soleil de plomb soleil01sans l'ombre d'un nuage contrairement à  Météo France !!! Demain après-midi (selon tf1) je devrais être sous les nuages lol !

Vlà c'était en direct live ma minute journalière de : pffff n'importe quoi la météo

Et chez vous les prévisions météo sont elles justes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vi vi Carlinne ça dois picoler sec chez Météo France [Ptdr] merci pour les fleurs [Clin d oeil]
C
Olala non ils se plantent sans arrêt!!![Ptdr]lorsqu'ils annoncent du beau, il pleut et lorsqu'ils annoncent la pluie, il fait beau.[Picole]<br /> Pfffffffffff bande de naze.[Moque]<br /> En tout cas tu m'as bien fais rire, hein!!![Clin d oeil]<br /> Allez gros gros bisous ma belle. Et ça [Fleur]c'est pour toi.<br /> Ohhhhhhhh super les nouveaux tits smileys
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité