750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
5 septembre 2009

Bento pics "Tout Mignon"

Pour ce bento du samedi fait et avaler en vitesse pour cause de prise de tête installation nouvelle imprimante-scanner, j'inaugure, sans trop d'imagination faut bien le dire, mes nouveaux pics acheté chez Tout Mignon où vous trouverez des boîtes à Bento très jolies, pleins de trucs tout kawaii à des prix raisonnables, le tout en français et ce qui ne gâte rien. Le responsable est vraiment très sympathique, normal c'est un Toulonnais !  oeilrigolo

Sucrine - Graines germées de Radis et Petit pois, Alfalfa - Oeufs de Caille
Radis rose - Poivron salade - Grenouille d'assaisonnement

Noix de Jambon cru - Figue fraîche

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Carlinne [Fleur]<br /> <br /> <br /> nol de nol, je suis d'accord aussi, ça serait très sympa. [Clin d oeil]<br /> Pour le commentaire pub, hop poubelle, le tien au moins avec ton équipe de 1 était rigolo [Lol]
N
Ce commentaire vaut mon équipe de 1 !!
N
J'ai aussi commandé le bouquin mais je suis d'accord pour un truc inter blog genre comme le suggérais Diana : un bento maki day !
C
Olala j'me le taperais bien ton bento!!![Lol]<br /> Il parait vraiment très bon, et il me donne vraiment envie.<br /> Bisous Trotine
T
Coucou nol ! un vent de maki décoré par les bentophiles c'est super chouette ! [Lol] heuu grâce à moi faut pas pousser mémé dans les orties lol Pas encore reçu le bouquin et pis il fait encore trop chaud ici pour que je laisse du poisson cru dehors pendant x heures le temps de faire la chose mdrr !<br /> Avec cet engouement on pourrait tenter de faire un truc sympa entre blog, un truc pour s'amuser, je ne sais pas quoi je lance l'idée en l'air. Quand je recevrais le bouquin je scannerais pour celles qui le veulent [Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité