750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
9 septembre 2009

En vrac !

Alors en vrac... mon rdv d'embauche, hé bien franchement je pense que la réponse sera négative, car le Pdg ne m'a posé aucune question à part :

"Vous n'êtes pas interessé par le mercredi après-midi de libre ? " heuuu non, moua ça serait plutôt une semaine de 40 h qui m'interesserait !

"Quelles sont vos prétentions ?"  Votre annonce propose 400 € de moins que mon ancien salaire alors je dirais à la baisse !

Donc comment juger de l'entretien ? Pourtant le coup de fil a eu lieu tout juste 1 h après l'envoi de mon CV, et d'après lui  il en a reçu une centaine.

Perso le contact m'a plu, le boulot en perspective aussi, après 5 ans dans une boîte de second oeuvre, passer de l'autre côté du décor (architecte, bureaut d'etude, ingenierie) cela me tente. Et surtout il y a tout à mettre en place car ils n'ont pas de secretaire, ils font tout par eux-même. Un cabinet à taille humaine qui prospère, avec un carnet de commande plein jusqu'en 2011, un secteur déco d'intérieur, que des hommes whouah !!! le tout à 40 mn de chez moi embouteillage compris (si non 15 mn).

Bref ! toute façon c'est foutu ! Et celà ne peut pas être pire que lorsque une place en travail à domicile pour le site Gralon m'est passée sous le nez pour cause de (soit disant)  "trop qualifiée"

A part ça j'ai plein de mail en retard car aujourd'hui j'ai passé presque ma journée au tel avec des administrations, dont les impôts. Figruez-vous que les impôts me remboursent !!! comme je n'en croyais pas mes yeux j'ai téléphoné, et oui chaque mois j'ai trop payé de presque 50  € . Arfff, je l'ai tiré la langue toute l'année avec mon chômage à payer mes impôts basés sur mon ancien salaire.

Enfin le côté positif ! j'ai des sous, j'ai des sous ! enfin j'avais des sous, j'avais des sous  ! Mais je me suis quand même fait un plaisir utile j'ai remplacé mon téléphone portable dont le clapet ne tenait plus que d'un côté (le bon).

2 ans que l'interphone de l'immeuble ne fonctionnait plus, oui oui vous avez bien lu 2 ans, tout ce temps sans une seule livraison à domicile, la bonne pizza toute chaude qui arrive toute prête sans qu'on est eu rien à faire, ni cuisiner, ni enfiler les chaussures pour aller au camion pizza du coin, 2 ans à descendre ouvrir la porte de l'immeuble aux amis, 2 ans sans que le facteur puisse me laisser un colis, sans parler du médecin avec les 39° de fièvre...

Ce soir c'est la fête chez Trotine !!!! fete03ce matin un super beau gosse electricien (sérieux je me suis rinçé l'oeil lol) est venu tout réparer et je vais me commander LA pizza et même que pour l'occasion je vais mettre les chaussons et la robe de chambre hihihihii en plus c'est foot !!!! enfin de ça je préfère ne pas en parler ce soir, on sait jamais s'il faut ça porte la scoumoune je dirais juste

foot14

Voualou vous savez tout ou presque, car entre tout ça je bosse pour les sites dont je suis webmaster et  je n'ai pas pris le temps de poster mon bento du jour, je vais réparer ça en attendant ma pizzaoeilrigolo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup reves de tables, je vous retourne le compliment, vos décorations de table sont de pures merveilles. C'est l'une de mes passions, mais je ne prends plus beaucoup le temps pour ça. Nous avons le même vase, le rond plat avec un trou [Clin d oeil]
T
Oups Carlinne, pas vu ton commentaire scuse. Ca c'est sûr il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir [Lol] Biz
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
C
[Ptdr]alala, tu me feras toujours rire, toi!!!!<br /> Tu ne connais pas le mot chouille, alors ça doit être un mot champenois!!!![Lol]<br /> Mais tu sais il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir.[Clin d oeil]hihihihihihihi<br /> Gros bisous doux à toi ma belle.[Fleur]
T
Tu crois que Domenech va virer ? que le dieu du foot t'entende lol !<br /> Oups oui 3 h du mat en france c'est difficile de se faire livrer une pizza, sauf peut-être à Paris. Je vois que je ne suis pas la seule à veiller tard [Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité