750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
8 septembre 2009

Bento rapidos

Comme je ne rentre pas à midi, un bento rapidos spécial angoisse rdv d'entretien d'embauche (j'vous raconte pas la boule au ventre). Donc, dans ce bento il y a tout simplement avocat, tomate, micro-vegetaux, balsamique et en dessert des fruits pour une fois, kiwi et figue.

Zou je file, j'vais être en retard

bento040a

Publicité
Publicité
Commentaires
H
XDDD<br /> Bon alors vivement dans 15 jours qu'on en sache plus =)<br /> COURAGE \^^/
T
Merci merci les filles pour toutes vos ondes positives, ça fait chaud au coeur. [Fleur]<br /> <br /> Kara, oui mon entretien s'est passé avant mon déjeuner de toute façon après ou avant cela me suffit pour un midi, la plupart de mes bentos je les finis le soir. [Clin d oeil]<br /> <br /> Alors, alors nol, lol et ben j'sais pas trop, j'aurais la réponse que dans 15 jours et je m'en suis tellement tourné les boyaux depuis 6h du mat, que là je file au lit avec Angelique Marquise des Anges qui vient juste de retrouver Paris après ses aventures barbaresques, y a pas à dire bouquiner ça évade, enfin ça dépend du bouquin bien sûr, car la bio de ségo ou de sarko [Oeil roule] [Lol]
N
Alors ! Alors !
C
Je t'envoie des tonnes d'ondes positives!!!<br /> qui j'espère te porteront chance.<br /> Je croise les doigts très fort!!!<br /> Bisous doux
N
Pleins d'ondes ultra positive pour toi !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité