750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
16 septembre 2009

Bento Wraps

Hier soir, c'était "mexicain" avec des Fajitas, hummm j'adore ça. Comme il me restait un avocat pour faire à nouveau de la guacamole et des tortillas de blè (bien meilleures à mon goût que celles au maïs), zou bento wraps !

  • Wraps Guacamole
  • Wraps Tarama au Corail d'Oursin (je préfère celui-ci)
  • Salade Rougette
  • Tomates cerises
  • Sauce Balsamique

bento044a

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui c'est bon aussi les burritos avec les haricots rouges [Lol]
C
Rhooooooooooooooo bein c'est pas possible j'avais loupé aussi celui-ci!!!<br /> Mais qu'est-ce que tu fou Stèph!!!! Oulalalalala j'te jure il faut pas vieillir, hein!!!!<br /> Bon en tout cas les wraps, hummmmmmmmmmm j'adore et j'adore aussi les burritos.<br /> Hummmmmmmmmmmmmmm cro cro bon!!!!<br /> J'ten pique un tit. [Lol]<br /> Bisouilles
T
*Hachi* Il faudra que j'essaye ça car rien qu'à lire les ingredients ça me donne bien envie.
H
Tortilla de blé je préfère largement aussi *w*<br /> Et ça me permet d'en faire au blé complet pour mon régime XD<br /> Mon préféré ? Wrap saumon façon sashimi & avocat & fleur de sel ♥<br /> *bave*<br /> Un régal =)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité