750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
30 septembre 2009

Bento Jeu Marathon

Désolée, je n'ai pas pu poster mon 53ème bento plus tôt, car j'étais très très occupée, la preuve en photo dans un prochain billet, mais en attendant, passons au bento "marathon".

bento053a

  • Riz thaï parfumé
  • Brochette de Poulet au Miel et Soja
  • Feuille de Batavia
  • Tempura de Patate douce

La patate douce en tempura c'était une première et j'ai trouvé qu'elle absorbe un peu l'huile contrairement à d'autres légumes. Je n'ai pas vraiment aimé, je ne referais pas.

Pour le tit jeu du bento "marathon" vous l'aurez compris vous allez devoir marcher et comme vous n'êtes peut-être pas équipé pour, et que je suis sympa (si si lol)  je vous laisse à disposition mes Converse.

converse

1, 2, 3 Top départ !

4ième question :

Sur mes 50 premiers Bento
combien ont été réalisé dans les bento  n° 1, 2, 3, 4, 5, 6 ?

Sur mes 50 premiers Bento
combien contiennent des tomates ?

Sur mes 50 premiers Bento
combien contiennent de VRAIES fleurs ?

mesbentos

Et là vous vous dites :
"oufff ça aurait pu être pire, il pourrait y en avoir 200 à la place de 50"

Il faut quand même que je vous dise qu'à chaque fois que je poste une question je ne sais pas quelle sera la prochaine, là par exemple ben pense01 et... pourquoi ne pas mettre vos blogs à contribution l'occasion de vous connaître si ce n'est pas déjà fait.

Si par hasard vous êtes restés silencieux(ses) car vous attendez la fin du jeu pour envoyer toutes les réponses, et que vous avez un blog, c'est le moment de vous manifester oeilrigolo

Zou je file car figurez-vous que moi aussi je vais devoir faire le marathon et sans mes converses lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'attend la fin du jeu pour me manifester... en espérant ne pas louper la date !
C
Pffff, je m'étonne moi-même, je viens de passer une heure à compter tes bentô... Je me pose des questions sur ma santé mentale!!!!! Enfin, je m'amuse hein! [Cassetete]
T
*nol de nol* [Non] je suis une femme intégre moua Madame [Lol]<br /> <br /> *Hachi* oui les brochettes étaient très bonnes, j'aime vraiment les yakitoris<br /> <br /> *yi Lin* de rien c'est bien normal, je vous fais marcher lol<br /> <br /> *Carlinne* oufff tu me fais quand même des bisous<br /> <br /> *KaraChiwie* oki c'est noté pas de blème<br /> <br /> *Stéphanie* mais non c'est pas dur il te suffit de cliquer sur bento dans le menu de droite pour aller directement dessus, ou dans les tags.
S
La je dis ouh la question un peu dure quand même<br /> bon je vais tenter quand même<br /> bonne journée
K
Hop hop, je me manifeste mais je joue tout en dernier!! J'ai la flemme d'écrire un mail à chaque fois, surtout je risque d'oublier une question ou te renvoyer plusieurs fois la réponse à la même question ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité