750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
15 décembre 2009

Bento Supions poivre et sel

Dans mon resto chinois-vietnamien préféré j'ai découvert cet été les seiches au poivre et sel, et j'ai littéralement craqué sur ce plat que je prends  presque à chaque fois, d'ailleurs dans mon "craquage" j'ai entraîné Maman. Les seiches sont légérement comme entourée d'une pâte à tempura.

Allez une petite photo de cette fameuse entrée.

seiche01a

Aujourd'hui, j'ai eu envie de mettre du soleil dans mon bento, j'ai donc tenté la recette en remplaçant la seiche par des supions.

  • Salade, Tomates cerise, Carotte pourpre, Maïs, Raisin de Corinthe, Graine de Tournesol et sa fiole d'assaisonnement (huile d'olive, balsamique)
  • Courgettes niçoises justes poêlées au Basilic, copeaux de Parmesan Reggiano
  • Supions poivre et sel

Pour les supions j'ai improvisé : Bien essuyer les supions, les tremper dans une préparation à Tempura, les frires très peu de temps, bien assaisonner en sel, poivre de sichouan, poivre noir.

Au visuel c'est moins beau, au goût ça manquait d'un petit quelque chose, mais quoi ??

bento087a

Publicité
Publicité
Commentaires
O
En tout cas sur la photo a manque de rien ! J'en mangerais bien moi [Lol]!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité