750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
19 janvier 2010

Bento Makis de Boeuf

bento096a

Après avoir ouvert et fermé mon frigo une bonne dixaine de fois sans que rien ne me fasse envie... Il me restait (entre autres) du boeuf du carpaccio d'hier soir, du riz à sushi des makis du week-end, des asperges vertes, salade, carotte... Enroulés c'est pesé ! vlà mon bento du jour

Verdict : je préfère le riz avec le poisson, le boeuf cru en carpaccio à ma façon (huile d'olive, citron, basilic, parmesan Reggiano, câpre, filet de Balsamique, sel, poivre).

Sans le plaisir de remplir une boite à bento mon repas de ce midi ce serait soldé par rien du tout ou au mieux mes 2 eternels oeufs durs. Je ne le dirais jamais assez, les bentos + mon blog sont pour moi des vrais moteurs pour manger le midi. N'allez pas croire que je suis maigre comme un clou hein, c'est loinnnnnnn d'être le cas.

bento096b1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes makis sont superbes !!!
T
*Diana* Ben oui, mais peut être que quelqu'un d'autre aurait vraiment apprécié l'association.<br /> <br /> *Norethrud* Le riz à sushi vinaigré je le met en boule dans du papier film bien serré il ne sèche pas jusqu'au lendemain même en petite quantité. Si on le garde plus longtemps il sèche un peu mais que sur l'exterieur. C'est sûr c'est meilleur du jour même mais bon, faut pas gacher lol
N
oui je suis d accord avec tous le monde pour le visuel! très sympa!<br /> mais dit moi comment fais tu pour ne pas que ton riz du week end seche? [Surpris]
D
visuellement très joli pourtant
T
Oui les filles je ne suis même pas convaincue du tout, car en vraie mangeuse de viande j'aime quand elle a du goût si non autant manger autre chose. Le goût du boeuf était complètement "etouffé" par le riz vinaigré, en fait je n'ai pas trouvé d'interêt gustatif sûrement car je suis vraiment une carnassière à moins parce que rien ne me faisait envie [Oeil roule] en tout cas je ne reessaierais pas.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité