750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
6 juillet 2010

Bento Kdos

bento0168a

Pourquoi ce titre "Bento Cadeau" ? c'est tout bête : la bentobako kdo de noldenol, le sac à bento super extra beau même que il n'y en a que 2 dans le monde (et toc !) kdo de Dame Maryse qui a des doigts de fèe mais je ne vous en dirais pas plus pour le moment,  oeuf  formé grâce au kdo de CValou, et enfin la "recette" des petites brochettes prise dans l'un des kdo tout récent de Cammie un livre extra "Aperos dînatoires".

Il manque un kdo dans ce bento, un kdo de 2 cm (oui en Vendée une enveloppe de 25 cm c'est 2 cm   chuuuuuut faut pas contrarier hein), bref  il manque un kdo faut dire que celui là il se mange, et qu'il en reste plus grand chose mais bon je vous montrerais ça promis.

bento0168b1

  • Poêlés de Champignons de Paris, Poivron vert, jaune, orange à la Sarriette
  • Edamame
  • Tomate Mirabelle
  • Oeuf dur

bento0168c1

Sur un lit de Mesclun et Herbes diverses du Canard séché sur des segments d'Orange pelés à vif, quelques gouttes d'huile de Noix (un mariage très heureux, la version été du Canard à l'Orange), vinaigre de Pamplemousse (juste parce que j'aime trop le vinaigre), à gauche micro-vegetaux "Affila Cress" (gôut de Petit pois frais - origine Chine), à droite Pourpier et super radis rose tellement beaux que je n'ai pas osé tenter de faire un motif dessus par peur de les massacrer.

kdocammie

Encore Merci Cammie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
[Pfff]
T
*Châtaigne* C'est exactement ce que je me suis dis noël en juillet<br /> <br /> *Orangette* Tu as l'oeil [Clin d oeil]<br /> <br /> *Cammie* Tout me plais [Fleur]<br /> <br /> *nol de nol* Et après on diras que c'est à Marseille qu'on exagère, tu les as vu les 2 cm hein, je mens pas [Ptdr]
N
mdr pour l'enveloppe vendéenne !!!
C
Ca a l'air super bon tout ça ! Contente que les livres te plaisent [Clin d oeil]
O
ah, je reconnais le sac, on a vu l'autre exemplaire chez la copine ;) !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité