750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
3 novembre 2010

Bento France - Asie

bento0225a

La bonne France d'un côté, un petit air asiatique de l'autre humm !

bento0225b1

Pour le côté de la bonne France, de l'Andouille de Guéménée avec un cornichon extra fin, de la Scarole avec du Roquefort, un filet d'huile de Noisette, cerneau de Noix fraîche.

bento0225c1

Pour le côté asiatique, un rouleau style "printemps" avec salade, vermicelle de riz, avocat, concombre Quelques graines germées et groseille rouge. Petit cochon de sauce Soja.

Je vais me régaler.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore oui d'ailleurs j'ai déjà vidé le pot...
T
*Orangette* Merci, j'aime bien manger froid le midi peu importe la saison.<br /> <br /> *ktia* Je t'en prie, c'est rien du tout. C'est toi qui aime bien la moutarde ancienne non ? si oui,ça tombe bien.<br /> <br /> *juliglups* Là ce n'était pas les "vrais" je préfère les vrais rouleaux de printemps. Les graines germées tu en trouve chez Nature & Découverte ou dans les jardineries ou encore bien sûr dans les boutiques bio mais dans les trucs bio c'est souvent plus cher en tout cas par chez moi.
J
mmm un super bento à deux inspirations ! Du coup ça me donne envie de me faire des rouleaux moi aussi ! Où trouves tu tes graines germées ?
K
effectivement il a l'air trop bon <br /> ton enveloppe dodue est bien arrivée tu m'as tropppppppppp gâté !!! les baguettes sont sublime tu as fait des folies une tite tournée de mourtarde dans le germoir tu es trop forte !
O
Encore un bento très frai :) !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité