750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
12 novembre 2010

Bento du vendredi

bento0228a

Pour les 5 fruits par jour c'est pas gagné par contre, bien que je sois très très viande, j'aime les légumes et pour mon déjeuner d'aujourd'hui j'en ai mis plein mon bento.

Sur un lit de Chou chinois, Oeuf de caille, Tomates cerises rouges et jaunes, Radis roses, bout d'épi de mini Maïs vapeur, Pâquerette, Pois au Wasabi, fiole de Soja.

Brocolis et mini Maïs vapeur, purée de Pois cassée décongelée, fleurs de Radis rose, papillon Carotte.

Et en avant les vitamines !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ! j'impatiente de voir ça. Tu as bien de la chance de faire un salon de loisirs créatifs, c'est crevant mais génial, profites bien.<br /> Heuuu c'est quoi le truc de l'enveloppe ? j'ai râté un épisode ?
K
trop mimi j'ai reçu ma dernière commande ça y est enfin, cette semaine je ne vais être sans dessus dessous je fais un salon de loirsirs créatifs mais dans le we prochain je m'occupe de ton enveloppe
T
Merci Loesha. Ils sont conçu comme ça spécial bento, si non décapiter un playmobil c'est une idée lol
L
Joli comme toujours ;)<br /> Concernant le pic playmobil, ils sont conçu comme ça ou c'est du home-made ? (à base de vrai jouets décapités ?)
T
*juliglups* Merci. Tu as raison diététique, et ça m'a bien "calée" comme on dis.<br /> <br /> *Orangette* Merci.<br /> <br /> *Jo* Merci, j'espère avoir encore un petit moment des pâquerettes dans mes jardinières.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité