750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
17 novembre 2010

Bento de Restes

J'attaque une période chargée : une refonte de site + un blog à monter et tout ça le plus rapidement possible vu que c'est pour un Pâtissier et que les fêtes de fin d'année approche à grand pas. Des newsletter a créer pour les menus spécial fêtes, 7000 adresses mail à vérifier entre 2 fichiers (j'en suis à la 986), du coup je reprends mon rythme de nuit car c'est là que je suis la plus productive.

Par contre comme je ne veux pas reprendre mon rythme : "je mange un bout de from' sur un bout de table, et le soir j'oublie de me nourrir"  je m'accroche à mes bento et le temps de la préparation je pense à rien d'autre. Je vous le dis les bentobako devraient être remboursées par la sécu hihihihi.

Rien d'exceptionnel dans mon bento du jour, mais 3 petits coeurs, 2 pics, 1 fleur et hop c'est tout de suite joli et c'est bien agréable pour les yeux car il n'y a pas que le ventre qui compte.

bento0231a

Des restes de Riz blanc vinaigré, Truite fumée, Fleur de Brocolis, Citron, Lentilles vertes en salade et Edamame, Chou fleur pourpre et jaune, mini épi de Maïs, Poivron jaune, Carotte, Concombre avec pour faire trempouille du Cottage Cheese au fines Herbes (persil, menthe, coriandre).

 

bento0231c1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est ravissant. J'aime beaucoup!
P
Miam de la truite j'adore ! Depuis que j'ai découvert la truite fumée j'ai un peu abandonnée le saumon fumé car je trouve que cela à plus de goût... Joli bento raffiné ;)<br /> Bon courage pour tes travaux informatiques.
U
Rien d'exceptionnel? X.x<br /> <br /> En tout cas tes bentos sont toujours aussi colorés et agréables à l'oeil! ^o^
O
Super ces couleurs :) !
A
Tu as entierement raison de ne pas garder ton rythme bentomaniac ....J'ai egalement connu le rythme fromage/bout de table ! Et pour nous c'est un regal visuel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité