750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
6 janvier 2011

1er Bento de l'An 2011

bento0250a

Enfin mon premier bento de l'année 2011 ! le 250ième ! c'est idiot mais je trouve ça bien que ça tombe sur un chiffre rond surtout sans rien calculer lol.

bento0250b1

Je commence l'année bento tout en fraîcheur et en parfum avec une délicieuse salade façon salsa composée de : Poivron rouge, Fenouil bulbe, Tomate cerise, Concombre, Persil de ma terrasse, Ail que j'ai frit. Le tout sur de la feuille de Chêne rouge accompagné de Crevettes roses.

bento0250c1

Et comme j'ai eu les yeux plus grand que le ventre j'ai mis dans la partie de gauche une part de Cake à la Courgette et Fromage frais, quelques tranches de Pittaya et des litchis.

pittaya01
Photo prise sur la terrasse de ma Maman

Dans le week-end je vous donne la recette du cake qui est très onctueux, et aussi celle des sablés de mes précédents bento.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui mais un peu trop copieux, le cake a vite rejoins mon frigo.
O
Un bento bien frais pour bien commencer l'année :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité