750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
8 juin 2009

Ca c'est fait !

bentoconcours.jpg

Bon ben vlà, je n'ai pas été selectionnée pour le concours de Bento "Printemps", je suis déçue je ne vais pas le nier, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette ! et puis j'ai fait du mieux que j'ai pu pour mon 4ème bento.

C'était une chouette expérience, mais avec le recul je me dis que 3 h à confectionner un bento je suis complètement dinguo lol !

Je vous invite a aller voter sur le site de Bento&Co pour vos 3 bentos préférés parmis les 10 sélectionnés.

Perso, j'ai voté pour  ????? du blog Mademoiselle M, qui a bien représenté le renouveau du printemps et a fait  des découpes parfaites, un bento tout mimi,  une belle harmonie, Vanessa du blog La Logique du Bento, un printemps symbolique et l'imaginaire que j'affectionne le tout dans une réalisation impecable, et enfin  Delphine F (dont je ne sais pas si elle a un blog pour vous mettre le lien) pour ses couleurs douces et printannières sa mise en scène sobre et fraiche, un bento tout doux, frais comme un cerisier en fleurs. De plus, ils font partis de ceux que j'aurais pu manger avec plaisir, ne mangeant pas que du riz, des fruits, ou des légumes.

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour mon bentô!<br /> <br /> Ah je suis étonnée pour ton bentô, je le trouvais super mignon et très original!<br /> Franchement une belle réussite, on voit que tu as passé beaucoup de temps dessus et le résultat est craquant.<br /> Ne regrette pas de l'avoir fait hein! ^_^
T
mdrr ! Kitten t'as raison ! on ne se fera pas avoir la prochaine fois par les dinosaures du bento [Ptdr] Et on ne se mettra pas autant de pression hein [Clin d oeil]
C
Pas sélectionnée non plus, mais la vengeance est un plat qui se mange froid, et telles des phoenixettes, au prochain concours nous rejaillirons de nos flammes!!!!!!!!
T
Merci Carlinne toujours là avec le mot qui réconforte, qui encourage... Maxence a de belles valeurs j'avoue qu'à mon âge j'aime bien gagner aussi [Ptdr]<br /> Allez tiens c'est ma tournée [Picole] (la nana qui n'en perds pas une) on va arroser la selection des 10 !!! [Lol]
C
Comme c'est dommage, que tu n'es pas été sélectionnée. Mais comme dirait mon fils Maxence, "le principal c'est pas de gagner mais de participer". En tout cas je trouvais ton Bento très joli et très printannier. Alors je t'encourage à continuer et à nous faire partager tes créations, car c'est toujours un plaisir pour les yeux.<br /> Je te fais tout pleins d'énormes bisous.[Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité