750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
11 juin 2009

Bento n° 7

J'ai voulu testé des nems végétariens acheté en supermarché asiatique, ils n'étaient pas dans une galette de riz mais dans une espèce de pâte comme des fils. Pour la cuisson, je n'utilise pas de friture mais juste un peu d'huile dans une poêle qu'ils ont absorbé en 1 seconde, donc pour cuire pas évident et en plus je n'ai pas aimé le goût donc expérience non concluante.

Je me suis rattrapée sur les tomates cerises, petites étoiles edam, 3 boules de riz à sushi (nature, sesame noir, sesame blond) brochette de févette du marché, jambon de dinde, et celui là "passe" avec une très bonne moutarde à la figue et coriandre, un abricot gorgé de soleil pour finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh lalalala, je vois que tu ne t'arrête plus ma chère Trotine!!!!!! En tout cas encore une fois bravo à toi.<br /> Enormes bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité