750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
11 juin 2009

Sushi et Maki avec une machine

En me balladant sur Ebay UK pour voir si par hasard il n'y avait pas des trucs bento venant d'Angleterre et non du Japon, car payer 15 € de port pour 3 € d'achat heuuuu comment dire c'est clair  je n'ai pas les moyens.

Après 2 pages d'articles, je dévouvre à ma grande surprise une machine pour faire les sushi et une autre pour les makis ben ça alors je ne connaissais pas du tout.

Voici les fameuses machines, et si vous voulez en savoir plus il vous suffit de cliquer sur la photo pour être diriger sur la page en question (dans une autre fenêtre). Vous y trouverez même 2 petites vidéos qui montrent comment tout celà fonctionne. Perso je reste sceptique sur la machine à Sushi et ne voit pas trop son intérêt,  par contre pour celle à Maki, moi qui débute en la matière je suis un peu plus interessée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ça pourra peut être servir à un visiteur car perso je trouve que cette machine ne sers à rien et ça fait bien longtemps que je fais mes maki traditionnellement.
R
Pour votre information, ils en vendent sur groupon.fr en choississant ta ville...pour 38 euros frais de port compris. offre du 3 novembre 2011.
T
Désolée niounioute33 mais je n'en sais rien tu devrais trouver ça sur ebay.com ou ebay.uk. Sur ebay c'est normal qu'après tout ce temps mon lien ne fonctionne plus.
N
Bonjour, je possède deja une machine pour faire des sushis mais le diamètre est trop large, cette machine m'intéresserai mais je ne la trouve pas en vente sur le lien de ta photo.est ce que tu sais ou la trouver?<br /> merci de ta reponse
T
Oui c'est bien ce que je pense c'est du gadget. Mais comme je ne maîtrise pas encore la natte pour les makis, soit je les fais trop gros soit pas assez serrée... le gadget maki a l'air pas si mal, mais comme tu dis c'est cher.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité