750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
12 août 2009

9 ans d'Amour inconditionnel

Monsieur Andy a fêter son anniversaire le 3 août dernier, 9 ans déjà  qu'il me fait rire, qu'il me rend folle parfois, qu'il me console, qu'il me "colle", qu'il fait mon commis en cuisine, qu'il ressent tout (mes joies, mes peines,...) 9 ans qu'il est là pour ma plus grande joie. Comme le  temps passe vite, je le vois encore me sniffer le visage à notre premiere rencontre, pendant que son frère tout timide tremblait.

Si je n'ai pas fait ce billet avant c'est que Monsieur Andy fait toujours l'andouille et j'ai eu beaucoup de mal a prendre des photos de lui  avec son cadeau, d'ailleurs inutile de régler votre écran lol  elles sont floues !

Dans sa collec de baboun, il n'en avait pas de Violette ce qui était quand même un comble hein ! j'me comprends lol. Et en cadeau gourmand, Monsieur Andy s'est régalé avec un os à moelle, et bien sûr  pleins de papouilles, de bizouilles mais ça c'est comme tous les jours.

Si si il a des yeux lol, je lui ai même coupé la frange en houpette pour l'occas mais j'crois bien qu'il a besoin d'une vrai coupe chez sa toiletteuse (vi Monsieur Andy a une toiletteuse très jolie et très gentille) na !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme tu dis Hachi que ferait-on sans nos compagnons à 4 pattes<br /> <br /> <br /> Merci Carlinne, c'est très gentil. Bisous
C
Un joyeux anniversaire à ce tit Andy, avec tout pleins de caresses. Et pis ça [Fleur] c'est pour lui!!!<br /> Olala il est vraiment trop mignon, il me fait vraiment craquer, ce tit chien.[Clin d oeil]<br /> J'te bisouilles très fort ma chère Trotine.[Salut]
H
Ah que ferait-on sans eux >.<<br /> Bon anniversaire ♥
T
Comment ça pas de caresses pour moi ? [Surpris]heuuu remarque que moi non plus je ne te fais pas de lechouilles pour te remercier mais Monsieur Andy oui [Lol]<br /> Bisous
U
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEE MONSIEUR ANDY !!!<br /> Ouaouuuuu 9 ans c'est super ! <br /> Plein de caresses à lui !<br /> A toi Trotinette , pas de caresses , mdr , mais plein de bisous ! <br /> Bonne soirée à vous !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité