750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
8 août 2010

10 ans déjà !

Mardi 3 août Monsieur Andy a fêter ses 10 ans !

andy021a

Pour ce jour de fête il a eu encore plus de bisous que d'habitude, des promenades plus longues, des fraises (trop écrasées pour moi), un os de côte de boeuf ...

andy023a

... et une nouvelle balloon qu'il a aussitôt envoyé sous le meuble, quand il a une nouvelle balle il ne la lâche pas pendant plusieurs jours.

La scène que vous voyez sur la photo a été réalisé sans trucage lol, c'est mon quotidien d'aller lui chercher les balles sous les meubles, car Monsieur quand il veut celle-là ce n'est pas une autre et qu'importe qu'il en a 10 autour de lui à porté de gueule.

andy022a

C'est un petit coeur d'Amour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis de tout coeur avec toi Lolaamoi, c'est terrible de voir nos compagnons à 4 pattes souffrir, 9 ans c'est encore jeune pour un cocker. Je redoute terriblement que mon Andy soit malade ou qu'il me quitte alors j'en prends grand soin, je le couvre de bisous, il passe avant tout.<br /> J'espère que pour Lola ce n'est pas irreversible et qu'elle va s'en sortir. Bon courage ♥
L
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ton blog magique...<br /> <br /> Toutes ces photos et tout ce que tu racontes me fait penser à ma petite chienne cocker americain lola qui a aujourd'hui 9 ans 6 mois....<br /> <br /> On lui a détecté une insuffisance rénale severe il y a quelques semaines....depuis lors elle ne joue plus elle n'a plus la force et ne mange plus non plus....<br /> <br /> Cela me fend le coeur....<br /> <br /> Prend bien soin de ton petit andy et passe un maximum de temps avec lui....<br /> <br /> A bientot
H
Nanniversaire 'tit Andy ♥<br /> Très en retard aussi >.<
T
Il ne t'en voudras pas non plus Loesha lol. Oui il a été chez le coiffeur d'ailleurs elle l'a complétement râté la gourde ! sur la photo du bas on voit bien tous les escaliers sur sa tête, et je te parle pas du reste. Comme ça repousse vite ça ira bien comme ça jusqu'en septembre, je n'ai plus qu'à trouver un autre toiletteur.
L
Moi aussi je tiens à lui souhaiter son anniv' très en retard ! <br /> Question : a t'il été chez le "coiffeur" avant la photo ? On a l'impression qu'il n'a pas le même look que sur d'autres ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité