750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
18 août 2009

Bento Flemasse

Le bento flemmasse-pas faim c'est sur un lit de salade que ça se passe, avec tomate, sommités de chou fleur pourpre et jaune, et quelques découpes d'Edam pour faire style genre lol !

Vous me direz quel interêt à montrer ce bento ? Alors non je ne fais pas un concours du nombres de billets postés, ni du nombre de bentos c'est juste que j'ai pris le parti de tous les montrer les réussis (à mes yeux), les flemasses, les râtés...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Zoé. Je ne te dirais pas que je trouve du chou pourpre dans mon jardin car je n'ai pas de jardin comme tu peux t'en apercevoir à ma catégorie "sur la terrasse" + dans de nombreux billets.<br /> C'est dommage qu'en tant que végétarienne tu ne connaisse pas le chou fleur pourpre car il est meilleur que le blanc, idem pour le jaune. Si tu avais lu mon billet :<br /> http://latrotine.canalblog.com/archives/2009/08/17/14710263.html<br /> tu aurais vu que ce sont leur couleur naturelle. Mon ami google te le dis aussi.<br /> Juste pour info, depuis + de 10 ans que je suis sur le net à travers mon site, des forums, je n'ai pas créé un blog pour mentir, et si je l'avais coloré moi-même je l'aurais dis. Je ne me cache pas d'utiliser des colorants dis chimique, à partir du moment où je suis seule à les manger c'est mon corps et j'en fais ce que je veux !<br /> Ceci dis tu n'es bien sûr pas obligée de me croire, d'ailleurs s'il faut tout mon blog n'est que mensonge, qui sait [Ptdr]
Z
Moi, je le trouve marrant ton bento. Coloré à quoi tes chous fleurs? (me dis pas que tu les trouves de cette couleur dans ton jardin...je te croirais pas!)
T
Heuuu ben je me suis pas foulée sur ce bento quand même. Mais il m'a nourri c'est l'essentiel.
N
Comment ça tu trouves que c'est un bento de flemmasse.... Il est très bien ce bento !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité