750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
17 septembre 2009

Bento Tomates anciennes

Décidément elle me plait beaucoup cette boîte à bento avec ses petits lapins.

bento045a

Ce midi au menu :

  • Trio de Tomates Anciennes Bio d'un petit producteur sur les hauteurs de Nice (Orange Queen, Reine de Sainte Marthe, Ananas)
  • Mozzarella Buffala
  • Basilic de la terrassse
  •  

bento045b1

  • Brochettes Thaï made in Picard Crevettes au Curry rouge (c'est pas mauvais, goût prononcé de gingembre)
  • Lapin sauce Okonomi

bento045c1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups j'avais pas vu non plus celui ci, mais en tout cas je l'aurai bien mangé.<br /> Hummmmmmmmmmmm il me donne vraiment envie!!!!<br /> Bisous
T
*Syndie* vi tu as raison couper des tomates en rondelles, et rechauffer des brochettes de chez Picard c'est du boulot [Lol]<br /> <br /> *Claire* Comme je l'ai dis les brochettes sont de chez Picard, c'est rare chez moi mais ça m'arrive comme tout le monde. J'ai fait un gros plan car j'ai aimé le pliage des feuilles, effectivement je pense de riz, car c'était comme les nems. Ce qui donne des idées hein [Clin d oeil]
C
Les brochettes ont l'air supers bonnes elles sont faites a partir de feuilles de riz??
U
OUAOUUUU OUFFFFF QUEL BOULOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTT !
N
Ah ba oui elles y ressemblent !!<br /> Et pour ta thyro... Pas bien d'attendre surtout si dans ta famille il y a des antécédents !! Crois moi je connais le problème !! Alors file chercher un médecin ! Et si tu as le temps jette donc un oeuil ici : http://www.france5.fr/allo-docteurs/index-fr.php?page=player&id_article=526
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité