750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
2 octobre 2009

Bento Jeu Découverte partie 1

Et voilà le 55ème bento. Photo prise hier soir, donc au flash, donc moche malgré l'installation d'une lampe type bureau extensible + un hallogène, il n'y a rien à faire c'est pas beau.

C'est décidé je vais me fabriquer une boîte à lumière dans un carton, j'ai déjà repéré comment faire à moindre coût, reste à savoir si cela fonctionnera avec mon tit apn.

bento055a

  • Nouilles sautées avec pousses de soja fraîches (j'aime pas en boîte), pousses de bambou et fleurs de carotte
  • Salade Batavia
  • Wok de blanc de Poulet avec poivrons rouges et verts, champignons de Paris, Oignon rouge, Pistache, Nuoc mam, Citronelle, 5 épices.

6ième question :

A la découverte de vos blogs (partie 1)

1/ Quels sont les noms des Lapinous tout mimi de Carlinnette ?

2/ Qui c'est récemment invité dans un des bento de KaraChiwie ?

3/ Quel est le "truc" très girly qu'adore Hachi ?

4/ Où CookingKitten a-t'elle passé ses dernières vacances ?

5/ Quel gâteau a réalisé Nol de Nol pour un joyeux anniversaire ?

On arrive à mi-parcours du jeu, j'en profites pour vous dire un grand merci pour votre participation j'avoue que je n'y croyais pas trop quand l'idée a commencer à germer dans mon neurone un peu tordue (si si) de blonde en plus, ce qui justifie le niveau des jeux mdrr. Bref, c'est cool que vous  jouez le jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*Carlinne* De rien Carlinne ça me fait plaisir<br /> <br /> *Manoue* Toutes mes félicitations. Désolée pour avoir réveillé des envies de chinoiseries lol
M
Coucou...<br /> Je viens de chez Carlinne... elle nous a mis l'eau à la bouche sur ton blog... Je ne regrette pas du tout..<br /> Enceinte de 5 mois... je ne mangerais que ce genre de nourriture!!! Olala ça y est j'ai des envies!!! C'est malin!!<br /> lol<br /> Gros bisous de Manoue...<br /> <br /> PS je me permets de m'inscrire a ta news...[PomPom]
C
Bein je trouve la photo quand même belle, même si c'était avec le flash.<br /> Ton bento est vraiment très appétissant.<br /> Et ce p'tit jeu de découverte de blogs et bien c'est extra!!!<br /> Merci de m'avoir mise à l'honneur, j'en suis vraiment touchée!!!!<br /> Bisous doux ma belle.[Fleur][Bisous][Fleur][Bisous][Fleur][Bisous][Fleur][Bisous][Fleur]
T
*Hachi* oui rien à voir avec le goût des frais, c'est comme les haricots verts en boîte, ou pire encore les petits pois en boite beurk c'est plus le même légumes. Hahaha Hachi, tu ne sais pas ce que tu aimes qui est très fifille ? [Lol]<br /> <br /> *Orangette* Vi j'ai vu que tu n'en perds pas une [Ptdr] vlà Hachi par ta faute j'vais me faire engueuler [Lol]<br /> <br /> *CookingKitten* Ah ben tu mérites bien ça [Clin d oeil]<br /> <br /> *Stéphanie* Merci beaucoup<br /> <br /> *CVALOU* Ah tu trouves qu'elle est pas mal la photo, c'est quand même pas pareil qu'à la lumière du jour. Aujourd'hui j'ai trouvé un carton pour fabriquer ma boîte de lumière sur le même principe qu'ici on verra bien l'investissement est minime http://www.parlonsphoto.com/ftopic47918-boite-a-lumiere-en-carton-assemblage-maison.html
Y
Moi je le trouve très beau ce bento même avec le flash! <br /> En ce qui concerne la question sur Hachi je pense avoir trouvé. Super sympa ce petit quizz sur les blogs! [Lol][Bravo]
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité