750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
3 octobre 2009

Bento Jeu Découverte partie 2

bento056a

56ème bento tout simple.

  • Saumon cru mariné avec du Citron vert, sauce Soja, poivre de Sichuan
  • Concombre
  • Coriandre et crème fraîche
  • Melon

7ième question :

A la découverte de vos blogs (partie 2)

1/ Qu'a mangé pour son goûter gourmand CMakawaii ?

2/ Quelle est la phrase notée sur l'ardoise des Bentos rigolos de CValou ?

3/ Qu'est-ce qui vole et qui rampe dans le bento 3 étages de Fleurs d'Orangette ?

4/ De quoi est composé le gâteau de Boubou chez Boetarmor ?

J'espère avoir oublié personne, si c'est le cas merci de me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oublié pour le jeu "la découverte de vos blogs" où je met vos blogs à l'honneur dans mon jeu, et vi c'est le monde des blogs à l'envers chez trotine [Ptdr]
I
Oublié pour quoi ? (désolé je prend le jeux en cours...)
T
*Hachi* De rien Hachi c'est normal<br /> <br /> *Orangette* Oui moi aussi j'adore, en carpaccio avec un peu d'aneth tout simplement c'est aussi très bon<br /> <br /> *Carlinne* Le melon en entrée, en dessert je m'en lasse pas<br /> <br /> *CVALOU* Oui dans le Sud on en trouve très tard, et cette année encore plus que d'hab, on est toujours en tit short ici [Lol]<br /> <br /> *Yi Lin* J'adore les gauffres, surtout la première celle qui est molle lol<br /> <br /> *CookingKitten* Ah ben une bonne pizza livrée toute chaude c'est bon et ça fait du bien de temps en temps de ne rien faire [Clin d oeil]
C
Comme je te l'ai dit par mail, ce bentô m'achève!!! Saumon mariné et melon, mmmmhhhh, j'en veux! Marseille, here I come! [Salut]
Y
Oh Oh mon gouter gourmand est mis à contribution! ^^ <br /> J'aime bien ce bento il est tout coloré!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité