750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
23 octobre 2009

Bento Saucisses Devinette !

bento066a

Dans ce bento "Saucisses-Devinette", oui je sais c'est n'importe quoi comme titre mais vlà c'est pas toujours évident et puis je n'avais pas envie de dire mon 66ième bento, je garde ce genre de titres pour les jours où mon inspiration-imagination est totalement en RTT.

Saucisses à cause des knackis qui bordent le côté gauche, et des 2 compères qui se racontent des blagues allongés sur du chou chinois, entourés par du brocolis et des tomates cerises.

Devinette à cause de la "timbale" fleur qui est remplie de ??? à vous de deviner, si non mon titre est pire que n'importe quoi lol !

C'est fastoche oeilrigolo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*nol de nol* Ce qui est bien c'est que tu satures pas de la pomme<br /> <br /> *Manoue* Merci. Une tomate cerise un bout de knaki et hop, on joue avec la nourriture mais c'est pour mieux la manger [Lol]<br /> <br /> *Lali Clafoutis* Merci pour le lien. Ah pour les boutiques ce n'est pas toujours evident de choisir chacune à son + et son -
L
J'ai bcp à apprendre !!<br /> Et hop, dans mes liens, à la rubrique "Bento addicts ". Et grace à toi je découvre un nouveau site ou acheter mes bentos ( moins cher que chez Bento and co ).. Dommage que je ne l'ai pas connu avant je viens encore de leur passer une grosse commande !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
M
Il est superbe et plairait bcp a mes enfants!<br /> bisous de Manoue[PomPom]
N
Je ne suis pas partie bien loin [Moque] <br /> Et j'ai passé une journée extraordinaire autour de la pomme !! Et oui encore et toujours !!
T
*Boombo* Merci [Asie]<br /> <br /> *nol de nol* Reviennnnnnns [Fleur]<br /> <br /> *Cat* Ah ben tu as échappé au bonnet d'âne lol<br /> <br /> *CVALOU* idem Cat, merci pour ton compliment
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité