750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
28 octobre 2009

Nouveau Bento Meiji Fantasy Yume Sakura

Et voici mon nouveau bento Meijy Fantasy Yme Sakura, celà faisait plusieurs mois que je le voulais, que je bavais dessus, que régulièrement je le mettais dans "mon ebay" . J'adore son motif, par contre je pensais que les fleurs étaient d'un blanc cassé mais elle sont d'un beige  très clair, donc légère déception sur le coup, qui est vite passée.

Ma liste "Rêve de Bento" diminue, enfin il reste quand même de quoi faire et c'est tant mieux car l'attente, longue voir très longue parfois, de l'objet rêvé ne fait qu'amplifier le bonheur lorsque enfin on possède l'objet tant convoité. Et je peux vous dire que ce bonheur amplifié par l'attente, je le connais bien lol.

Le prochain ?

Le rond qui me fait de l'oeil depuis des mois  oeilrigolo

liste01liste02.jpgliste04.jpgliste05.jpgliste03.jpgliste06.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne peux que apprécier tes choix, puisque j'ai à peu près les mêmes à la maison : le rond est en version rouge, le rouge est en version noire pour aller avec la version "large" en noire également. J'aime beaucoup le vert en tous cas!
Y
Quelle belle sélection! Moi aussi j'ai une petite liste "bento que je veux a tout prix!!" ^^
C
De bien jolis bentos, j'aime bien le bleu marine et le rond, ça doit venir des lapins ????
C
Tu as de très bon goût car ils sont superbes!!!<br /> Bisous doux ma belle
N
J'aime bien tes choix !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité