750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
3 décembre 2009

Bento "Un Singe en hiver"

Enfin heuuuu "un singe en hiver"  c'est plutôt le bento "un singe dans les purées" ce qui, il faut bien l'avouer, est moins glorieux que le célèbre film.

bento083a

  • Knaki
  • Vitelotte écrasée, filet d'huile aux Truffes
  • Brocolis vapeur
  • Patate douce écrasée, pointe de Muscade
  • Pour le décor Edam, Gouda, Vitelotte, Nori, et Maïs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ton singe !!!
T
*Orangette* Merci. C'est gentil de passer chez moi avec tes tes blèmes d'ordi. J'espère que cela va bientôt se résoudre et que tu vas nous revenir [Clin d oeil]<br /> <br /> *nol de nol* Franchement je ne crois pas que mon singe puisse faire le poids lol, c'est vrai que je n'avais pas pensé à participer avec un ancien bento mais en regardant bien je n'en vois pas ou alors je ne suis pas sûre que cela soit vraiment Kawaii. Et puis je n'ai pas trop la tête à ça.<br /> <br /> *Mademoiselle.m* Merci, autant les oreilles sont accrochées, autant je me demande encore comment la figure a tenu sur la saucisse mdrr, c'est le coup de bol !
M
Il est super sympa ton singe !! Bravo ^^
N
C'est excellent !! Tu pourrais présenter celui ci au concours lyonnais !!
O
Jolies couleurs et singe rigolo = beau bento :) !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité