750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
20 mars 2010

Retour du supermarché asiatique

Comme promis voici le packaging de mes graines de sésame au wasabi et celles au soja, je suppose qu'elles existent avec d'autres emballage. Leur prix 2,70 €

produit01

Hier je suis allée dans mon supermarché asiatique préféré, inutile de vous dire que j'en suis ressortie les bras plus que chargé d'autant que ma dernière visite remontait à 3 mois.

produit02

Que vois-je dans les rayons ?  les fameuses graines de courges  au thé matcha que l'on retrouve dans les bentos d'Orangette. Ni une, ni deux, hop dans le panier et à peine arrivée à la maison à peine goûtées, verdict : bof ! c'est spécial contrairement à celles grillées au sel je ne finirais pas le paquet en 2 jours. Le prix 2,30 €

produit03

Il y avait aussi des graines de tournesol au thé matcha, même verdict que pour les courges. Peut-être que tout simplement je n'aime pas le thé matcha, vu son prix je n'y ait jamais goûté. Le prix 1,95 €

produit04a

Dans la suite de mes découvertes du jour, il y a ça ! un espèces de boudin en plastique épais mais pas rigide, avec à l'intérieur pleins de choses plus ou moins bizzares, plutôt plus que moins d'ailleurs. Il y a une etiquette en français qui indique, Produit du Japon, Melon assaisonné (Sansai fuumi "Ohori") composition : melon chinois, sauce de soja, sucre, huile végétale, sel, amino acid.  Heuuu moi j'veux bien mais il y a pleins d'autres trucs. Je précise que ce n'était pas au frais et que la dlc va jusqu'en décembre 2010.

Verdict de la chose, prochainement.

Au rayon fruits et légumes j'ai aussi fait des découvertes, je prendrais des photos demain oeilrigolo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heuuuuu, c'est très drôle que tu me demandes ça aujourd'hui car je viens de ranger, nettoyer mon coin bazard epice-japoniserie-chinoiserie et que je me suis dis "bon faut quand même que je me décide à goûter ce truc" le blème c'est que je ne sais pas comment et que je n'ai rien trouvé sur le net.<br /> Je vais passer une nouvelle annonce sur mon blog dès fois que quelqu'un sache comment ça se mange ou a quoi ça sert. Une soupe ? un cour-bouillon ?
K
Alors alors...? Le verdict de la chose où est-il???<br /> Quel goût ça avait? C'était bon, ignoble, indescriptible?
T
*Orangette* et *Châtaigne* C'est dans l'enveloppe, je passe devant une boîte ce soir en allant au cinoch [Clin d oeil]<br /> <br /> *Pomi* Oui moi aussi même si j'ai souvent des surprises pas top, au moins j'aurais goûté.
P
Sympa tous ces achats !!!<br /> J'adore tester les nouveautés.[PomPom]
C
Il a l'air génial ce magasin ! Les graines de sésame me font particulièrement envie ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité