750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
27 mars 2010

Mes Bento Bako

Et voilà ma petite famille bento bako, comment ça j'en ai beaucoup ? Meuh non c'est une idée en plus, la petite dernière ronde ne devrait pas tarder à quitter le pays du Soleil levant pour rejoindre la région du vrai soleil, celui du Sud de la France (la nana pas chauvine du tout).

Bon peut être que vous n'avez pas tord j'en ai beaucoup pour tout vous dire j'ai même dû acheter un tit meuble à tiroir pour les ranger.

Et vous savez comment je fais pour me déculpabiliser quand j'en commande une nouvelle ? ben je me dis qu'avant d'atteintre le stock de Fossette j'ai de la marge, ou que je pourrais toujours les vendre vu que j'en prends bien soin ou alors je me met une "carotte" du genre : si tu ranges la cave tu t'offres un bento ! ou encore je me récompense : tu as fini le site de Monsieur X tu as bien mérité une tite commande bento !

Et il y a bien sûr les cadeaux, mon aminaute Nol de nol, mes amis pour mon anniv.

Mais là c'est sûr j'arrête ! enfin sauf si les "monsieurs" qui font les bako en font une blanche avec des fleurs de sakura rouge et si celle-là ou celle-là arrêtent de me faire de l'oeil.

Et vous ? vous culpabilisez ? vous trouvez des excuses pour en avoir une plus d'une ?

bentobako01a

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai une excuse pour t'en commander de nouvelles!<br /> Tu n'en a pas a trois étages ;-)<br /> hihihi<br /> Très jolie collect!
N
la collection commence à être plutot sympa! moi j en voudrais un rond. soit le noir et rouge avec le petit lapin, que je trouve classe, soit un unicolor à deux étage un peu plus haut comme il y a en ce moment chez komikku.mais je vais attendre un peu....^^
T
*Orangette* Vi quand même [Timide]. Bien vu l'excuse, moi aussi je m'achète peu de vêtement, pis je vais rarement au resto, jamais chez le coiffeur... j'avais pas pensé à ce genre d'excuses [Lol]<br /> <br /> *LaTornadeVerte* La verte avec la grenouille on la trouve sur ebay, ce n'est pas du tout le même genre que celle des poissons, je dirais que la grenouille est de qualité plus "ordinaire" moins fragile.<br /> <br /> *nol de nol* Heuuuuuu [Oeil roule] ben disons que j'y pense très fort, mais la peur des souris est plus forte et comme ranger la cave avec Monsieur Andy ç'est compliqué alors je continue d'y penser très fort.[Lol]<br /> <br /> *Orangette* J'arriveeeeeeee !<br /> <br /> *fossettes* Merci, j'espère que tu m'en veux de te prendre pour exemple [Clin d oeil]
F
Une jolie collection, bien diversifiée!
O
Ouai ouai merci facteur :D !!! <br /> Viens voir Trotine, je viens d'en recevoir une justement ce midi ;D !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité