750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
6 août 2010

Bento du vendredi

Aujourd'hui le moral est meilleur, et voici mon bento du vendredi. Mon pied de tomate noire de Crimée ne m'a pas beaucoup donné de fleurs, je crois que cette variété a vraiment du mal en jardinière même si c'est une grande jardinière au sol. Par contre, le peu de tomate que j'ai récolté jusqu'à présent sur ce pied sont trés goûteuses.

Tomate noire de Crimée sur un lit de Feuille de chêne rouge, Basilic anis, Pepquinos, fiole de Balsamique

Reste de Lentilles corail à l'Oignon rouge et Champignon de Paris, c'est mon 2ème essai avec ces lentilles et affaire classée : je préfère de loin les lentilles vertes.

Blanc de Poulet juste sauté avec du jus de Citron, Poivron vert.

bento0182a

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjours, pouvez vous me dire ou je pourrais trouver des Pepquinos ?
C
Il y a de quoi avoir le moral avec un tel bento !!!
T
oui, merci Orangette.
O
Super si c'est un meilleur jour ;) !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité