750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
3 septembre 2010

Quand Blanc sélectionne les Bleus...

euro01

Les qualifications pour l'euro 2012 c'est parti ! (très sympa le logo)

Nous sommes dans le Groupe D : France - Roumanie - Bosnie-Herzègovine - Belarus - Albanie - Luxembourg

Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur de l’équipe de France a dévoilé une liste de 21 joueurs retenus pour les 2 premiers matchs de qualif. Et quand Blanc sélectionne les Bleus l'Equipe de France n'a jamais autant bien portée son nom "Les Bleus" car la majorité de ces joueurs n'ont pas ou peu d'expérience internationale, ils sont jeunes, n'ont jamais joué ensemble...

Bref, j'ai très peur pour la qualification même s'il n'y a pas dans notre groupe de grosses grosses équipes, la dernière Coupe du Monde a prouvé qu'il n'y a pas de petite équipe.

euro02

Mais où sont passés Gignac le nouveau Marseillais, et surtout l'un de mes chouchous Samir Nasri qui serait blessé paraît il. Pas de Trezeguet en vu, c'est dommage. Mon deuxième chouchou Ben Arfa n'est pas dans la liste non plus car il a fait l'andouille en ne voulant pas s'entraîner pour que l'OM le laisse partir s'enterrer à Newcastle, grand absent aussi Gourcuff.

Heureusement mon 3ième chouchou et mon Grand chouchou (qui ne jouera pas ce soir) sont bien dans cette première sélection, oufffffff ! Tiens d'après vous, quels sont-ils ? (fastoche)

Et voici ce que ça donne en photos car je vous l'avoue bien que je regarde la messe tous les dimanche à 11 h Tele Foot,  impossible de mettre un visage sur Gameiro, Mvila et Menez avant le dernier match amical.

euro04

euro06

euro07

Aaaaahhhh que j'aurais aimé être à Clairefontaine mercredi dernier, Ah mon Zizou !

euro03

Ce soir on joue la Bielorussie au Stade de France, j'espère que les supporters vont chanter, scander "Allez les Bleus" bien fort pour que derrière mon écran tv je participe vraiment à la fête, j'espère voir du beau foot, j'en ai vu pendant le match amical alors il n'y a pas de raison. Oh et puis, quel bonheur de ne plus voir la tronche de l'autre c*** de Domenech !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui c'est l'un des meilleurs cadets du Réal, tout petit une video circulait sur le net elle était même passée à TéléFoot, on le voyait dribbler presque comme un pro. A mon avis il choisira l'Espagne car c'est le pays où il vit depuis son enfance, c'est le Réal qui l'a formé.
N
Et as tu vu que le fils Zidane fait aussi du foot et qu'il est super bien côté en Espagne... Il a la double nationalité française espagnole...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité