750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
15 octobre 2010

Bento du vendredi

Aujourd'hui je vais faire l'andouille chez Pôle emploi histoire de traverser toute la ville car l'agence en bas de chez moi c'est pas pour moi, non non moi on me demande d'aller jusqu'au port histoire aussi de tourner 30 fois avant de trouver une place pour me garer (pour le bus il me faut un kit de survie et partir 3 h avant), bref je vais pointer ! j'ai un nouveau conseiller (de rien) alors je veux voir sa tête car je ne suis pas indemnisé. Vous avez vu l'émission sur M6 dimanche soir ? je peux vous dire qu'on est encore loin de la réalité, le coup du courrier pas reçu je l'ai eu et j'ai eu les mêmes réponses que dans le reportage.

Comme je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer car après je vais faire des courses totalement à l'opposé, je pars avec mon bento. Un bento de restes, mais bien coloré.

bento0214a

Quelques Tomates cerise, sur un lit de Mesclun et Roquette, fiole de Balsamique, Mara des bois  et Framboise, fleurs de Carotte.

Poivrons jaunes et rouge, et Tomate, quelques Pâtes, dos de Lapin rôti au Thym frais de ma terrasse.

Lundi j'inaugure un tout nouveau bentobako, j'impatiente. A demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*Orangette* Merci. Non non je n'ai pas craqué chez Kommiku, j'ai été sage enfin jusqu'à il y a 5 mn, je viens de craquer sur Amazon, des années que je ne m'étais pas offert un cd.<br /> <br /> *ktycat* Merci pour tes encouragements. Il m'arrive de péter un câble et dans ces cas là c'est le silence sur mon blog, je m'isole pour récupérer ma tête lol.<br /> <br /> *Estellecalim* Merci. J'en suis à mon 7ème conseiller, durée du pointage 15 mn max, et maintenant ça se passe au tel 1 fois sur 2, ils n'ont plus le temps.<br /> <br /> *Fluffy* Quand je les ai vu dans le rayon j'ai sauté dessus, ici les pâtes on en trouve vraiment de toutes formes de toutes couleurs, faut dire que l'Italie n'est qu'à quelques km. Celle-là je les ai trouvé au supermarché des galeries lafayette "Lafayette Gourmet" ce sont des Spugnettes, comme une nouille (lol) j'ai jeté l'étiquette qui fermait le paquet mais j'ai retrouvé le site, il s'agit de Ultima pasta <br /> http://84.96.22.62/medias/globalisnet/catalogues/catalogueultimapasta.pdf<br /> <br /> *fossettes* Tu as tout à fait raison, il faut le voir pour le croire. Merci :)
F
ah, l'effet pole emploi.... il faut l'avoir vécu pour y croire... un petit côté kafkaien! Bon courage à toi
F
J'aime beaucoup l'effet de ces pâtes dans un bento! Tu les trouves où? Je ne les ai jamais vues en magasin. Passes un bon week-end :)
E
Ben bonne journée quand même. <br /> Quand j'étais au chomage, j'ai eu la chance d'avoir une conseillère bien sympa. Je te souhaite la même chance :D
K
bon courage pour ton expédition il est plein de superbes couleurs <br /> <br /> vivement lundi que je bave sur ta nouveauté
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité