750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
20 octobre 2010

Bento inauguration Momotaro

Je ne pouvais pas passer à côté des bento Kokeshi,  j'ai bien essayé pendant des mois mais j'ai fini par céder à l'appel de cette jolie boite. Mon tout premier choix s'était porté vers Hanako, comme je crois, la majorité des bentophiles mais comme j'ai eu plusieurs mois pour réflechir je me suis décidé pour Momotaro qui affiche ses origines japonaises avec style.

bento0216a

J'ai passé cette commande via Ebay chez ce vendeur  et en prime j'ai eu une paire de baguette avec des motifs de sushis. Livraison simple avec signature en 10 jours, sans frais de douane.

bento0216b1

Onigiri aux Oeufs de Truite, Chou fleur jaune (naturellement), Brocolis, Edamame, Batavia, mini Maïs vapeur, Cerfeuil tubereux.

bento0216c1

Onigiri nature, Saumon fumé et Oeufs de Truite, Groseille rouge, Batavia, Tomates cerises allongées, décor en fromage coloré.

bento0216d1

Je crois que mon Momotaro serait vraiment très bien en compagnie de Maiko oeilrigolo. D'autres bento dans le même style font leur apparition, comme ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Orangette, si tu as besoin d'aide pour aiguiller le Père Noël, je suis là, fais attention de bien laisser traîner ta liste, bien laisser ouvert l'ordi sur la bonne page, comme ça l'air de rien... si tu veux je t'envoi un courrier avec la photo du bento en question toujours l'air de rien lol, non parce que dès fois le Père Noël il est tellement occupé qu'il faut l'aider hein lol :)
O
Ouai... t'as raison en fait je la mérite bien lol ! ( si le père Noël n'assure pas j'assurerais pour lui, mais je lui laisse une chance ;) )
T
*Loesha* Il y a souvent de bonnes affaires a faire, la grande majorité de mes bento ont été acheté sur ebay, avant ça pour le SDA j'ai commandé sur ebay.ca, ebay.be, ebay.de, uk ... sans jamais aucun problème, parfois j'ai fait des rencontres sympa. Ceci dis je touche du bois on sait jamais.<br /> <br /> *juliglups* Question harcellement bento kokeshi je te comprends car avant de me décider j'ai subi le même harcellement, et tu vois j'ai fini par craquer.<br /> <br /> *Orangette* Moi je te vois bien avec la toute nouvelle bentobako Maiko. Des mois que tu fais plaisir a ton homme tu la mérite bien :)<br /> <br /> *Fluffy* Merci. Je ne me suis pas cassée la tête à reproduire les motifs de la boite.
F
Waouh j'aime tout dans ce bento! La présentation, les ingrédients, momotaro...<br /> La 1ere photo est très réussie! Avec les baguettes, le journal, j'aime beaucoup!!
O
je dit comme Juliglups !!! Moi aussi il y a des semaines que je me retiens... comment veux tu que ça dure dans ces conditions lol !<br /> Bon sinon, il est trop beau celui la, et ce que tu as fait dedans aussi ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité