750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
23 novembre 2010

Tous les bento du Concours "'A la Ferme"

Le concours est terminé, vous allez pouvoir admirer les 29 superbes créations des 29 supers bentophiles qui m'ont fait la grande joie de participer à mon concours malgré le manque de temps de la vie quotidienne à métro-boulot-dodo vous avez étaient nombreux (ses) à ajouter bento concours la Ferme. Certaines l'on fait juste vraiment pour me faire plaisir, je pense en particulier à une personne qui n'a pas participé à un concours depuis + d'1 an et qui m'a fait une belle surprise.

Bref, un IMMENSE MERCI à tous, c'était un vrai bonheur pour moi ce concours, franchement je ne m'attendais pas à autant de participation je suis ravie.

Bon trève de papotage (vi avec moi on sait quand ça commence mais jamais quand ni où ça fini lol), venons en à nos moutons vaches, car je vous entends trépigner ça fait sursauter tout mon blog lol  ICI le lien pour voir les bento, attention il y a 2 pages vous pouvez nagiguer avec les flèches du bas à droite ou avec celles sous les miniatures.

Il s'agit d'un diaporama, je ne l'ai pas mis en mode de défilement automatique afin que vous puissiez bien regarder chaque bento. Je n'ai pas mis les noms des créateurs, mais un numéro, bien sûr vous avez déjà vu certains bento sur les différents blog mais pour voter il faut retenir le numéro qui se trouve sur chaque photo et qui est reporté en bas à gauche du diaporama.

La grande majorité des descriptions du contenu des bento étant assez longue j'ai choisi de les inscrire dans une page séparée en pop-up. Si la pop-up vous pose un problème voici le lien ICI.

IMPORTANT Procèdure des votes :

  • Seuls les participantes (s) au concours ont le droit de voter
  • Le vote se passe par mail à mon adresse : trotinecmoua@gmail.com
  • Vous votez pour vos 2 bentos préférés en dehors du votre bien sur, par ordre de préférence avec "le pourquoi" de votre choix en quelques mots

Cloture des votes : Jeudi 25 novembre à minuit

A titre informatif vos votes resteront secret.

Voualou j'espère que je n'ai rien oublié.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout simplement magnifiques tous ces bentos, bravo à tou(te)s. Un grand bravo à toi aussi, Trotine, impeccable ce concours à tout point de vue !
S
franchement c'est trop diffcile de faire un choix..il y a vraiment des pros du bento
T
Merci, merci pour tous vos compliments sur mon organisation. Vous avez vu toutes ces merveilles, il est très difficile de faire un choix.<br /> <br /> Pour l'instant 14 des participantes ont voté, j'avais espéré que les votes seraient au complet ce soir pour vous donner le podium car je sais combien on est impatient lorsqu'on a participé à un concours, mais il faudra attendre.
J
j'ai été impressionnée de voir tous ces bentos ! chacun a sa petite touche personnelle je trouve et il a été assez dur pour moi de voter !<br /> <br /> En tout cas, encore merci pour ce super concours Trotine !!!
S
Merci trotine pour ce concours, j'ai été épatée par tous ces bentos très différents mais réalisés avec la même passion. Dommage que tu n'ais pas participé ... ton bento était superbe!<br /> <br /> A travers les commentaires, j'ai fait connaissance de nouveaux blogueurs.<br /> <br /> Que demandez de plus
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité