750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
25 novembre 2010

Bento Roule ma poule !

bento0235a

Avec toutes ces boules c'est obligée que ça roule lol !

bento0235b1

Du Riz Vénéré, des fleurs en Carotte, fleurs de Brocolis, boulette de Boeuf façon suedoise made in Picard (pas terrible).

bento0235c1

Tomates cerises jaunes façon pomme d'amour et Pavot, Fromage frais à la Ciboulette, au Curry, graines de Sésame noir et nature avec une feuille de menthe sur de la Sucrine, rondelle de Carotte façon 1 sou de Toto (vi c'est une très vieille blague de toto et en écrivant cet article ça m'y a fait penser), quelques graines germées de Betterave qui ne sont là que pour la couleur et parce qu'on me les as donné toutes poussées, il n'y a rien à faire la betterave ça passe pas.

Pour le concours, j'espère avoir des nouvelles des dernieres votantes manquantes ce soir quand je rentre. Cet après-midi je vais faire ma première visite chez ***** en tant que Cliente Mystère, c'est ma première mission, c'est idiot mais ça me met la pression, pourvu que je repère tout car il faut voir le questionnaire hyper pointu que je dois remplir après ma visite. En principe je ne devrais pas avoir de problème, je suis du genre à remarquer les moindres détails, c'est même parfois pénible pour les gens qui viennent avec moi au resto par exemple.

Zou, roule ma poule !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*nol de nol* Vi vi je raconterais ça<br /> <br /> *ktia* En fait je n'ai pas bien réussi le petit caramel j'avais mis trop d'eau mais c'était bon quand même.<br /> <br /> *Orangette* je raconterais mais ça ira vite je n'ai pas vraiment été bien reçue<br /> <br /> *Sandy* Merci, ces pics c'était mes 1er et je les trouve toujours aussi beaux<br /> <br /> *Estellecalim* Vi vi ça c'est bien passé, très rapide même.<br /> <br /> *sab* Moi aussi je préfère les formes rondes.<br /> <br /> *Ciorane* Ahahaha j'y avais pas pensé à celle là, le bento qui fait perdre la boule.<br /> <br /> *Pipaw* Merci, il a roulé jusque dans mon estomac hihihi
P
Très sympa ce bento qui roule!
C
Autant de choix de saveurs dans un bento, il y a de quoi perdre la boule... Bon courage pour le remplissage de questionnaire !
S
oui roule ma poule et j'adore les boulettes et les trucs ronds.....
E
Bon courage pour la visite :)<br /> Après avoir mangé un bento aussi joli, ça devrait bien se passer ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité