750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
7 février 2011

Bento en retard

Ce n'est pas mon bento du jour, mais l'un de la semaine dernière que je n'ai pas eu le temps de publier. Une photo prise au flash la veille, j'en avais pris le matin à la lumière du presque jour mais je ne devais pas être encore bien réveillée car elles étaient toutes floues. Je ne suis pas encore au point de ce côté là.

bento0264a

Dans ce bento boulot, il y avait une salade de fenouil bulbe sur de la mâche avec de l'orange et de la sanguine un peu de radis. Du riz parfumé et des boulettes de boeuf façon Yakitori caramélisé au Soja. Une fraise et fleur de kiwi.

Cette semaine je vais essayer de rattraper mon retard de publication bento, pas facile de rattraper un rythme boulot, surtout quand ça se bouscule pour les demandes de mise à jour des sites internet, entre les reprises après les vacances, les nouveaux menus, la pfffffff de Saint valentin.... et les Chefs ont un grand point commun s'y prendre au dernier moment,  et tous quasi en même temps grrrrrrrrr !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A vouloir faire vite pour rattraper mon grand retard dans mes réponses je t'ai oublié ilobento, scuse moi.<br /> <br /> Merci beaucoup. Surtout ne désespère pas, vas voir plutôt mes premiers bento pour rire un peu, à l'époque je me disais que je serais toujours nulle puis on s'améliore au fil du temps.<br /> Ici : http://reves-imaginaires.com/blog/album/bento/premierpas/premierpas.htm
T
*Orangette* Merci :)<br /> <br /> *alain* Merci, lequel ? il y a 3 pics, sauf erreur tu peux les trouver chez bento&co.<br /> <br /> *Jo* Moi qui ne mangeais quasi jamais de fruits avant les bento j'aime de plus en plus l'orange et dans la salade c'est très dynamisant je trouve avec un petit peu de sauce soja et yuzu ou même avec un peu d'huile de noisette.
I
De belles couleurs, et quelle présentation , je désespère d'y arriver :(
J
Ah un bento de trotine haut en couleur avec des fleurs et des saveurs. Il va falloir que j'essaye l'orage sanguine dans les salades depuis qle temps que je vois tes bento avec. Bon courage pour le boulot
A
je suis d'accord avec orangette super travail ce bento. bon courage pour tout ce travail ! Et c'est quoi cet adorable pics dans ton bento?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité