750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
13 septembre 2009

Monsieur Andy "tricote"

Monsieur Andy n'est pas vraiment interessé par l'émission Koh-Lanta, faut dire que franchement y a rien dans leur sousoupe et passer son temps dans l'eau c'est pas rigolo. Donc, pendant ce temps Monsieur Andy tricote.

Si, si il tricote, alors ce n'est peut être pas évident sur la photo mais si vous concentrez votre regard au niveau des pattes ou mieux encore que vous cliquez pour agrandir la photo vous verrez son tricotage de patounes !

Comme le flash a dérangé Monsieur, je n'ai pas pu tenté une meilleure photo, et comme cela m'a fait rire il a rejoint son panier d'un air dépité, et s'est couché avec un grand soupir !

Oups j'crois bien que je l'ai vexé hihihihi

andy013a

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben je me moque car Monsieur Andy a des regards super expressif, contrairement au coker anglais il a les yeux moins "cocker" alors quand il m'a regardé d'un air de dire : pffff qu'est-ce-qu'elle vient m'embêter avec son flash" et qu'il est parti bouder dans son panier avec un soupir à reveiller un mort, vi j'ai rigolé [Lol]<br /> <br /> Quand il est trop mignon comme ça je le croque de bisous
H
Trop meugnon ♥
C
Oh mais quelle idée de ce moquer de lui.<br /> Je voudrais bien t'y voir toi!!!![Lol]<br /> Il est vraiment super mignon, je craque.<br /> Bisous doux à toi et câlinoux à lui.[Fleur]
T
Oui très malheureux sur l'un des coussins sur le canapé lol ![Clin d oeil]
P
Mr Andy, a l'air d'un toutou bien malheureux....<br /> Hihi, il est trop mignon, et tu n'as pas de coeur de le deranger alors qu'il faisait la garde...mais que d'un oeil![Clin d oeil]<br /> Bonne soirée Trotine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité