750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
17 octobre 2009

Cadeau de ma passiflore Byron Beauty

Mon cadeau de la semaine : ma passiflore Byron Beauty a fait ces trois premières fleurs en quatre jours, elles sont vraiment superbes et odorantes. Je ne m'y attendais pas du tout car comme les autres elles étaient totalement infestées d'araignées rouges, ces bestioles sont des vraies plaies mais oufff je suis totalement immunisée. Pour ceux qui ont râté l'épisode de mon imunisation c'est ICI.

terrasse006a

Elle ressemble beaucoup à la Byte que possède d'ailleurs Maman, et qui est très florifère. Les différences se jouent sur le coeur  plus blanc et la fragrance moins prononcée chez La Byron Beauty que la Byte. Mais à mon avis,  ni l'une ni l'autre n'égalise le parfum de la Pierre Pommie.

terrasse006b1

Toute cette beauté juste pour une journée !

Vous pouvez agrandir les photos comme d'hab mais là ça vaut le coup lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette variété avec ses pétales un peu tentaculaires... on dirait des anglaises !<br /> J'ai découvert ces fleurs cette été, et il faut avouer que ça impressionne tout de suite dans un jardin !
T
*Carlinne* C'est avec plaisir [Fleur]<br /> <br /> *KaraChiwie* Parce que la fleur ne dure qu'un seul jour, ça me fait râler à chaque fois.<br /> <br /> *CVALOU* Il y a des centaines de sortes de Passiflore, toutes plus belles les unes que les autres, je suis en extase devant.<br /> <br /> *Manoue* Merci<br /> <br /> *nol de nol* vi je sais pas malin lol. Pour l'infusion je le savais mais par contre je ne sais pas s'il s'agit de toutes les passiflores ou d'une spécifique.
N
La passiflore séchée peut se prendre en infusion... Elle aide à lutter contre l'anxiété, l'angoisse et facilite le sommeil !!
M
Bisous de Manoue
N
Je me souviens bien de ton immunisation contre les araignées rouges... L'histoire était drôle mais pas malin ;-))<br /> <br /> Merci pour ces sublimes photos !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité