750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
2 novembre 2009

Bento Onigiri Furikake Prune

bento072a

Je voulais savoir si l'Onigiri décongelé était aussi mauvais que le Kazarimaki, la réponse est non. C'est sûr que ce n'est pas le top goût mais c'est mangeable "à utiliser pour dépannage de dernière limite" lol

  • Onigiri au Furikake à la prune et sa fiole de Soja, déco Edam et Gouda

  • Chou Chinois et son assaisonnement

  • Roulade de Noix de Jambon cru sur cornichon

  • Physalis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton bento est sympa et j'aime beaucoup la petite grenouille ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Où as-tu acheté ton furikake ? J'ai déménagé et j'hésite à en acheter sur le net...
T
Merci à toutes [Asie]
N
Pareil que les autres : j'aime les physalis !!<br /> Et ton bento est toujours aussi joli !!
C
Ohhhhhhhhh celui là je le mangerai bien!!!![Clin d oeil]<br /> Il est vraiment très appétissant et en plus tout ce que j'aime.[PomPom]<br /> Les physalis, hummmmmmmm j'adore ça!!!!<br /> Bisous doux ma belle
O
Sympa les roulades :) ! ( j'adore les physalis, c'est vraiment bon... )
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité