750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
24 septembre 2010

Bento du vendredi

Si on m'avait dis qu'hier soir j'allais me faire traiter de gar.. alors que je venais juste de rentrer chez moi après un bon moment passé avec Mam ben je ne serais peut être pas rentrer à cette heure là. Et oui, à peine rentrer j'ai sauté sur un pot pour planter 2 pieds de menthe dont 1 chinois à ce qu'il parait, lorsque j'entends la moche troll vulgaire d'a côté dire à son fils moche troll mais plus petit  "c'est pas toi qui commande ici, et puis arrête de hurler dehors la gar... de voisine écoute tout" ... 6 mois que je ferme ma bouche à ses insultes répétées là je n'ai pas pu. 

Cette semaine s'achève et c'est tant mieux car dans l'ensemble elle n'a pas été du tout productive ce qui n'est pas bien du tout. La semaine prochaine j'ai plutôt intérêt à me secouer je vous le dis, et je vais aussi devoir agir face aux harcellement de l'immonde troll, je n'ai pas assez de soucis, en attendant voici mon bento du jour.

bento0202a

  • Salade de Tomates cerises rouges et jaunes sur un lit de Feuilles de Chêne, quelques rondelles de Radis rose.
  • Blanc de Dinde enroulée avec Cornichons et Maïs au vinaigre
  • Reste de Pommes de Terre à l'Ail et Sarriette fraîche

Ce matin j'ai fini de planter mon nouveau pied de thym, romarin, tym-citron, et une drôle de plante pas belle mais qui me rappelle les boutons jaunes que m'avais donné le chef d'Aphrodite.

Zou je file, ma séance de sport bi-mensuelle m'attends chez Carrouf, je vais voir si je trouve du speck.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, les voisins... bref... <br /> La bêtise humaine est tout bonnement hallucinante ! Ca en est d'ailleurs drôle quand on prend du recul de voir cette connerie humaine (et de se dire que se sont des gens qui votent aussi... sauf que là ça me donne envie de pleurer)<br /> <br /> Tout ça pour dire que j'attend de voir des photos de tes nouvelles plantes :D
C
La sale petite catin ... L'univers est rempli d'imbéciles malheureusement !
A
" l'enfer c'est les autres " ...on a tous un voisin atroce ...le mien fait la fete tout les vendredi jusqu'au petit matin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité