Bento









14 juillet 2009

C'est grave docteur ?

Même si tout le monde s'en moque, faut que j'vous raconte car je pense que cela commence à devenir sérieusement inquiétant. Cette nuit j'ai fait un cauchemar ! vous allez me dire que je ne suis pas la seule et que (malheureusement) c'est chose courante. Oui mais quand je vous aurez dis que le sujet de mon cauchemar est directement lié au Bento, là vous allez peut-être changer d'avis. Hier soir une fois de plus je me force à me coucher avant 3 h du mat, et je me force à ne pas ré-allumer à 2 h et pour changer mes idées... [Lire la suite]
Posté par Trotinecmoua à 00:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

13 juillet 2009

Bento Niçois

Mon 14ème bento est rempli de soleil du Sud de la France et plus précisément de Nice ! Au programme Panisse, Beignet de fleurs de Courgette, façon Tempura, Tomate noire de Crimée du jardin de terrasse, Mozzarella de chèvre (testée pour la 1ere fois et je préfère de loin la Buffala)  Ail frais-Basilic et  Pignon, Huile d'Olive et Balsamique aux figues, radis pour le croquant, le tout accompagné d'un tit Bandol bien frais. La panisse est une spécialité d'origine Ligure, les niçois (de souche) vous... [Lire la suite]
Posté par Trotinecmoua à 08:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 juillet 2009

Monsieur Andy fait son inventaire

Suite à votre compassion pour ce pauv'e tit chou de Monsieur Andy avec sa baboun qui ne roule pas, j'ai demandé à Monsieur Andy de faire un tit inventaire de son panier à jouets. L'occasion pour moi de laver tout son tit bazard lol ! ou presque car il y en a 3 dans  la voiture pour aller faire l'andouille dans la campagne. Là c'est  le stock au mini car Monsieur se debrouille toujours pour  trouver une balle de tennis dans le parc. Les jouets qui ne roulent pas j'ai abandonné depuis longtemps car il s'en moque... [Lire la suite]
Posté par Trotinecmoua à 01:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
11 juillet 2009

Poulet sauté aux Légumes, sauce d'Huître

Vlà mon tit repas pour accompagner la finale (haletante) de Pékin Express.  Comme d'hab je ne vais pas pouvoir vous donner les quantités, mais juste les ingrédients j'espère ne rien avoir oublié car je rajoute toujours une pointe de ceci, une pointe de celà. Ingrédients : - Bok choy - Pointes d'Asperges vertes - Carotte émincé - Poivron rouge émincé - Pousse de Soja - Petits Oignons nouveaux avec leurs tiges - Pâte de Curry verte - Champignons Shiitake - 1 gousse d'Ail pressée - Blanc de... [Lire la suite]
Posté par Trotinecmoua à 00:40 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 juillet 2009

Rêves Imaginaires...

Comme je l'ai déjà dis,  il y a plusieurs années j'ai créé un site perso, en 1999 pour être exacte, celà fait  presque 5 ans qu'il est pratiquement à l'abandon, car j'ai fait tout pleins d'autres choses comme création de forum, organisation de tournoi pour un jeu en ligne, création d'un site sur Harry Potter (avec l'aide d'une amie), puis je me suis lancée dans la création de site pro le tout avec en toile de fond mon fameux projet de jeu fantasy en ligne qui aujourd'hui est totalement dépassé mais que je continue, et je... [Lire la suite]
Posté par Trotinecmoua à 00:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 juillet 2009

Suivre une Etoile...

Ce soir, par hasard, lors de la mise en ligne de la refonte de  mon site perso, j'ai eu envie de Suivre moi aussi une Etoile, j'avais presque oublié combien sa voix me transporte avant que le mollasson de Voulzy passe par là ! (pour son 2ème album). Certes les puristes diront que ce n'est pas sa meilleure prestation, que ce n'est pas son meilleur titre, mais vous savez ce que je leur dis aux puristes ? je fonctionne au coup de coeur, j'adore cette chanson, l'artiste n'en parlont pas et le + "Cassé" correspond à... [Lire la suite]
Posté par Trotinecmoua à 23:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 juillet 2009

Pffff ! même pas drôle !

Monsieur Andy est tout dépité, c'est quoi cette nouvelle baboun qui ne roule pas !!!! pfffffffff
Posté par Trotinecmoua à 12:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
09 juillet 2009

J'aime pas les garçons, c'est nul !

Juste parce que je l''adore !!!! ce sketche est l'un de mes préférés. Je ne sais pas vous, mais moi je ne me lasse jamais des premiers spectacles des humoristes comme le premier de Robin, Palmade, les Vamps, Les Inconnus, Bigard, ... pour ne citer qu'eux. Je ne sais pas pourquoi, car en plus je les connais par coeur ces 1er sketches, mais  ils me font toujours rire. Quelques phrases au hasard : "Oh Manu tu descends ? Pourquoi faire ?" "J'ai fait une crise de Titanic" " "L'autre avec son... [Lire la suite]
Posté par Trotinecmoua à 00:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
08 juillet 2009

Sushi-roll, Futomakis ? Fraises Avocat Crevettes

Alors que je galère encore pour faire des makis (simples) qui ressemblent à des makis, hier soir je me suis lançée dans des sushis-roll ?   Futomakis ? même pas peur la nana elle se lance ! allez zou c'est parti direction le blog Le Monde de la tite Youle pour suivre pas à pas le mode d'emploi de la recette que j'ai repéré il y a déjà quelques temps : Fraise, Avocat, Saumon fumé ou Ecrevisse. J'y ai mis des Crevettes roses, Concombre, pointe de Wasabi, et comme il me restait du riz et 4 crevettes, j'en ai fait 4 boules avec... [Lire la suite]
Posté par Trotinecmoua à 23:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
08 juillet 2009

Le 13ème Bento

Quand le chat s'amuse, les souris dansent... 1er étage : de la sucrine, du riz Thaï parfumé sous une tranche de jambon de poulet fumé, petit chat en riz + fromage, pelote riz + nori, cornichons, champignons de Paris, sauce soja. 2ème étage : Tomates cerises, babybel au chèvre sur pain de mie complet, framboises. Ca manque d'inspiration tout ça, il fait chaudddddddddddd !!
Posté par Trotinecmoua à 19:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

 

© Trucs et Bidules de Trotine | 2010 | Tous droits réservés
Related Posts with Thumbnails