750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
22 mars 2010

Bento Crabe

bento0113

Une fois n'est pas coutume que des restes dans ce bento sauf  l'omelette.

bento0113c1

  • Sucrine
  • Pinces du Tourteau d'hier soir
  • Orange
  • Avocat
  • Tomate cerise
  • Assaisonnement : jus d'orange, sel, poivre

 

bento0113d1

  • Tamago Yaki aux Oeufs de Truite
  • Pousses d'Alfafa "maison"
  • Gyoza à la Chair de Crabe (en boîte)

Pour l'omelette japonaise (Tamago Yaki) : Oeufs, sucre, mirin, sauce soja légère, sauce soja japonaise.

Cette fois-ci dans les gyozas j'ai fait simplement revenir un petit oignon blanc et une partie du vert, un peu de soja, une boite de chair de crabe, un peu de chou chinois coupé en petits morceaux.

Je suis très contente de mon petit germoir à 2 étages pour un prix modique de 5,60 €, en 3 jours j'avais des pousses d'alfafa bien meilleures qu'en supermarché. J'ai aussi acheté des graines de Fénugrec, et de soja vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rooooo moi je bave d'envie devant tes bentos bien sûr mais aussi ce petit sac japonais noir en arrière plan...tu pourrais me dire où tu l'as acheté???? merki bôôôcoup d'avance!
L
Pas mal l'info sur le prix des oeufs de truite ^^<br /> En effet je trouve le pot d'oeufs de saumon légèrement abusé...
T
*Orangette* Merci. Avec la poele rectangle c'est très facile de la réussir. Oui oui j'aime le piquant je mange souvent du radis noir, c'est une bonne idée je vais en chercher.<br /> <br /> *Nol de nol* Merci. Tournesol ça m'interesse, ce sont des graines spéciales ou celles qu'on trouve à manger ça le fait ? à moins que celà soit celle que l'on plante ?<br /> <br /> *Loesha* Ca donne de la couleur et ça se marie bien avec l'omelette. Je préfère les oeufs de truite à ceux de saumon, ça tombe bien c'est moins cher lol. <br /> <br /> *CVALOU* Fiou moi aussi j'adore le tourteau, malheureusement celui là n'avait pas trop d'oeuf, par contre il avait vraiment du goût.<br /> Je passe 1 h à le dépiauter, il reste pas un bout de chair lol
C
J'aurais bien dévoré ton bento, il est succulent, hum le crabe, j'adore !!!
L
Joli bento super appétissant. J'adore les oeufs de poisson, ces petits oeufs de truite me mettent vraiment l'eau à la bouche !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité