750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
14 juin 2010

La Patrouille de France à Nice

Il y a à peine 150 ans que Nice, plus exactement le Comté de Nice, s'est rattaché à la France avec la Savoie, pour cet anniversaire Monsieur Estrosi Maire de Nice et Ministre de l'Industrie a mis le paquet. Les manifestations en tout genre se succède depuis une semaine et ce n'est pas fini.

Au programme d'aujourd'hui, un grand show de la patrouille de France au-dessus de la mer, et habitant sur la colline en face de l'aéroport j'étais presque aux premières loges. Voici quelques photos :

patrouille01a

Elle est super celle-là avec la mouette.

patrouille02a

patrouille03a

patrouille04a

patrouille05a

C'était super, mais pendant que certains (abrutis) s'indignent de l'hôtel de luxe qui héberge les Bleus en Afrique du Sud alors que c'est la FIFA qui paye, moi je m'inquiete  de QUI va payer la note de toutes ces manifestations ? sachant que Nice est déjà dans le top 3 des impôts locaux les plus chers de France.

C'était ma minute Arlette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*nol de nol* Non ce n'est pas moi qui ait pris les photos c'est un voisin, ma maman en a pris des aussi belles. Pas spécialement fan d'avion moi aussi je trouve ça beau.<br /> <br /> *Estellecalim* Heuuu si c'est chouette tu participes à payer mes impôts locaux ? c'est gentil ça [Ptdr]<br /> <br /> *diana* Effectivement la patrouille de France utilise beaucoup de colorant mais il me semble que ça se mange pas.
D
hey!<br /> Moi aussi je suis de Nice! Je découvre les bentos et je trouve ça très chouette. par contre il me semble que les colorants vont bon train non?<br /> Est-ce que ce n'est pas dommage pour une cuisine qui se veut saine?
E
Ah ah ah, c'est pas chouette, Arlette ! <br /> Non mais trêve de plaisanteries, elles sont supers tes photos ! Félicitations ![Bravo]
N
C'est toi qui a pris ses photos ????!!! Je ne suis pas fan des avions mais elles sont vraiment excellentes !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité