750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et Bidules de Trotine
31 juillet 2010

Crevettes sautées à l'Ail

ailcrevette01

Crevettes sautées à l'Ail

Et voici la dernière recette de mon bento espagnol, celle-ci aussi est super simple et rapide.

Décortiquer les crevettes et oter la veine en laissant les queues.

Faire chauffer une poêle à sec, ajouter les crevettes, bien saisir, ajouter un peu de jus de citron, de l'ail pressé, un peu de persil haché (facultatif), sel, poivre (de Sichouan c'est meilleur).

Déguster ! vous pouvez les presenter sur des brochettes dans un verre avec quelques feuille de salade et une rondelle de citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*Cvalou* J'ai souvent envie de crevettes, c'est pour ça que j'en ai toujours au congélo.<br /> <br /> *sirenemelusine* Comme tu vois ils ne s'affichent plus les smiley, c'est bizzare hein.
S
coucou!<br /> je test tes smiley !!![Salut]
C
Ca y est j'ai envie de manger des crevettes !!!
T
Oui oui lol, mais en ce moment c'est de l'ail nouveau alors ça va encore, et comme tu dis c'est tellement bon
L
Alors, ça, ça fait fuir tout le monde ensuite, mais c'est trop bon:
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Trucs et Bidules de Trotine
Publicité